top of page

Qui nous sommes

Notre histoire

Lily & Roses Exquisite Events est née d’une passion pour les célébrations de qualité. Nous sommes un guichet unique qui se concentre sur la planification d’événements, la coordination du jour J et la conception d’événements depuis 2012. Avec des bureaux à Montréal et Ottawa, notre équipe voyage à travers le pays et le monde entier pour orchestrer et exécuter tous les détails de vos événements. Notre objectif principal est d’offrir une expérience mémorable et sans stress à chacun de nos clients.

Avec l’expérience et la connaissance du domaine, nous avons naturellement évolué et grandi dans d’autres sphères du monde de l’organisation d’événements. Très vite, nous avons planifié et conçu des événements corporatifs, des levées de fonds, des tournois de golf et des retraites de consolidation de l’esprit d’équipe. Avec le même souci du détail, nous sommes ravies de travailler avec nos anciens clients pour créer des expériences uniques pour leurs équipes. Après tout, le travail devient souvent une seconde maison pour beaucoup, et le sentiment de faire partie de quelque chose de plus grand est notre raison d’être.

event planners montreal, event planner in montreal, event planner montreal, event planning montreal, wedding planner near montreal
wedding decor for rent, renting wedding decorations, wedding decor rental near me, wedding decor rentals near me

Notre vision

De l’assistance personnalisée pendant les étapes de la planification à la coordination sur place, vous pouvez être assuré que notre équipe veillera à ce que votre vision soit réalisée. Décoration, mise en place, papeterie et arrangements floraux ne sont que quelques-uns de nos innombrables services. 

Lily & Roses Exquisite Events comprend le privilège de faire partie des moments intimes de votre vie et c’est pourquoi l’une de nos principales priorités est de vous offrir un service personnalisé.

Notre mission

Tout en créant des souvenirs inoubliables pour votre mariage, demande en mariage, shower de mariage ou shower de bébé, notre mission est de concevoir des événements qui reflètent fidèlement votre culture et votre amour. Notre équipe a de nombreuses années d'expérience avec un large éventail de diversité culturelle et de genre. ​

 

Nous croyons fermement que tout le monde mérite une célébration qui reflète son amour.

wedding decor rental montreal, wedding decorator montreal, plan a wedding online, event decorator near me, venues for a wedding
wedding decorator, wedding decor rentals, wedding planners in montreal, wedding coordinator day of, montreal wedding planner

Shadia

Avec plus de 12 ans d’expérience dans les secteurs de la mode et du marketing, Shadia est la principale organisatrice d’événements. Dévouée, ambitieuse, compatissante… elle est une force de la nature! Shadia tisse des liens avec les clients et les partenaires commerciaux comme personne d’autre. La créativité est l’un de ses points forts et voir ses visions prendre vie un événement à la fois est vraiment magique. Shadia est très enthousiaste à l’idée de travailler avec vous, main dans la main, pour créer une célébration unique en son genre pour vous et les vôtres.

Francesca

Femme à tout faire, bricoleuse, graphiste, comptable, spécialiste des TI… ce ne sont là que quelques-unes des compétences de Francesca. Elle est l’épine dorsale de l’entreprise et s’épanouit dans de nouveaux projets et défis. Francesca a un sens aigu de l’analyse et n’accepte pas le « non » comme réponse. Elle est motivée, méticuleuse, patiente et pleine de ressources, pour ne citer que quelques-unes de ses nombreuses qualités. Avec Francesca comme cheffe de projet de votre événement, vous pouvez être assuré que tous les détails seront pris en compte avec le plus grand soin et le plus grand dévouement.

wedding coordinator, wedding planner, event planner, wedding flowers, caterer, wedding photographer, wedding decoration
bottom of page

top of page

About us

Our Story

Lily & Roses Exquisite Events was born of a passion for beautifully crafted celebrations.  We are a one stop shop that focuses on event planning, day of coordination and event design since 2012. With offices in Montreal and Ottawa, our team of event planners travels across the country and worldwide to orchestrate and execute all the details of your events.  Our main goal is to offer a stress free and memorable experience to each of our client.

With experience and field knowledge, we naturally evolved and grew in other spheres of the event planning world. Soon enough we planned and designed corporate events, fundraisers, golf tournaments and team building retreats. With the same attention to details, we are thrilled to be working with our returning corporate clients in creating unique experiences for their teams. After all, work often becomes a second home for many, and feeling part of something bigger is what we are all about.

event planners montreal, event planner in montreal, event planner montreal, event planning montreal, wedding planner near montreal
wedding decor for rent, renting wedding decorations, wedding decor rental near me, wedding decor rentals near me

Our Vision

From personalized assistance during the planning stages to the onsite day of coordination, you can rest assured our team will see that your vision is fulfilled. Decor, set up, stationery, floral arrangements, are only few of our countless services. 

Lily & Roses Exquisite Events understand the privilege it is to be part of the intimate moments of your lives and this is why one of our top priorities is to offer you customized service.

Our Mission

While creating unforgettable memories for your wedding, marriage proposal, wedding shower or baby shower, our mission is to design events that are a true reflection of your culture and your love. Our team has many years of experience with a wide range of cultural and gender diversity.

We strongly believe everyone deserves a celebration that mirrors their love.

wedding decor rental montreal, wedding decorator montreal, plan a wedding online, event decorator near me, venues for a wedding
wedding decorator, wedding decor rentals, wedding planners in montreal, wedding coordinator day of, montreal wedding planner

Shadia

With over 12 years of experience in the fashion and marketing industries, Shadia is the lead event planner. Dedicated, ambitious, compassionate... she is a force of nature! Shadia connects with clients and business partners like no others. Creativity is one of her strong suit and seeing her visions come to life one event at a time is truly magical. Shadia is beyond excited to be working hand in hand with you in creating a one of a kind celebration for you and yours.

Francesca

Handy-woman, crafter, graphic artist, accountant, IT specialist… these are only few of Francesca's expertise. She is the backbone of the business and thrives on new projects and challenges. Francesca has a strong analytic sense and doesn’t take "no" for an answer. Driven, meticulous, patient and resourceful are a few of her many qualities. With Francesca as the project manager of your event, you can rest assured all details will be looked into with the most care and dedication.

wedding coordinator, wedding planner, event planner, wedding flowers, caterer, wedding photographer, wedding decoration
bottom of page